Bonjour à toutes celles qui ont subi les méfaits du Gardasil et du Cervarix. Il existe peut-être une solution efficace pour essayer d'amoindrir leur souffrance et leurs symptômes, voire de les guérir. Cette solution est basée sur la loi d'inversion d'action selon la dose ou loi d'Arndt Schultz. En effet, il est prouvé que lorsqu'un organisme est intoxiqué par un produit quelconque, redonner ce produit à doses infinitésimales permet au produit qui s'est accumulé dans l'organisme d'être éliminé en particulier par voie urinaire. Il est préférable de donner ce traitement le plus tôt possible mais il peut être essayé dans tous les cas et n'a aucune toxicité. Le médicament ne fait que porter le nom du produit toxique puisqu'il est fabriqué à partir de celui-ci. Cela s'appelle un isothérapique.
Pour traiter un enfant atteint suite au Gardasil il faut prescrire par exemple Gardasil 9 CH 5 granules matin et soir pendant un mois  6 jours sur 7 et Gardasil 15 CH une dose par semaine pendant un mois (le jour de la dose, un dimanche soir par ex, ne prendre que la dose).
C'est la même chose pour le Cervarix. Vous remplacez Gardasil par Cervarix.
Les isothérapiques ne sont pas remboursés. Pour un mois il vous faut 5 tubes granules et 4 doses. Le coût n'est pas du tout élévé. Suivant les résultats vous continuez ou non le traitement. Vous pouvez me contacter à travers ce blog. Pour les granules, vous tournez le capuchon et comptez le nombre de granules qui y tombent. Vous les laissez fondre dans la bouche. Pour les doses, il faut vider le contenu du petit tube dans la bouche et laisser fondre. Votre pharmacien ne fera aucun problème pour vous commander ces remèdes au laboratoire homéopathique. Si celui-ci n'a pas la souche c'est à dire le vaccin pour faire la dilution, il vous faut une ordonnance de Gardasil ou de Cervarix et le pharmacien enverra le vaccin au laboratoire pour préparer le remède. Si votre médecin ne veut pas vous faire cette ordonnance, écrivez-moi sur ce blog et je vous l'enverrai.

Dr JO