Source: Externe

 

Monsieur le Pr Luc Montagnier réhabilite Monsieur le Pr Jacques Benvéniste que j'ai bien connu quand le Dr Albert-Claude Quemoun pharmacien, enseignant, ex PDG du laboratoire LSH-ROCAL, membre du Chronimed (Pr Montagnier), l'invitait à venir nous faire des conférences au sein de l'Institut Homéopathique Scientifique. Ce chercheur brillant était passionnant. J'éprouvais alors une grande fierté de faire partie de cette élite. Je n'en étais qu'un auditeur passif mais Benvéniste savait transmettre sa passion. Il répondait humblement à toutes les questions.C'était un homme remarquablement intelligent, simple, et d'une honnêteté exemplaire. L'INSERM l'a relégué sur un parking dans un préfabriqué où il effectuait ses recherches. Honte à ceux qui au sein de l'INSERM ont agi de la sorte. Tout le monde l'a abandonné y compris ceux du "monde homéopathique" qui l'avait soutenu un moment. Honte à ces gens là; ils se reconnaîtront. Honte à la revue Nature et à ce James Randy simple illusionniste miteux. Ces attaques ont eu raison de la santé du Pr Jacques Benvéniste. Il en est mort. C'est un assassinat qui ressemble à une chasse à courre.  Le monde scientifique continue à être hermétique à la "Mémoire de l'Eau". Qui sont donc ces chercheurs qui sont rémunérés à ne rien chercher ou plutôt à chercher dans la direction qui leur est imposée?
 
Regardez bien ce film qui est très bien réalisé et faites-le connaître.

Concernant l'autisme le Pr Montagnier a des résultats avec des traitements antibiotiques au long cours car il pense que la piste infectieuse est en cause et il a certainement raison. Il semble malgré tout préférable, concernant les autistes de pratiquer une transplantation fécale. Celle-ci redonne une flore intestinale équilibrée et traite plus rapidement et efficacement la cause infectieuse que la prescription d'antibiotiques au long cours. Mais peut-être les deux traitements peuvent-ils être associés!

Vous verrez dans ce film des scientifiques de haut niveau qui n'ont aucun conflit d'intérêts prendre fait et cause pour le Pr Montagnier et le Pr Benvéniste. Il s'agit du Pr Giuseppe Vittiello (Italie), du Pr Marc Henry et du Pr Jacques Testard; tous des scientifiques honnêtes. Il est en effet probable que ces découvertes soient bloquées. En effet la rentabilité de traitement des maladies par des ondes (voir le film) est pratiquement nulle. Le "trou" de la Sécurité Sociale serait largement comblé. Mais qui désire cela? Personne.

Bonne projection

Dr JO