Le Pr Carlos Alvarez- Dardet a fait une pétition et demandé un moratoire concernant le vaccin HPV contre le cancer du col de l'utérus,en 2003 donc bien avant le Pr Henri Joyeux. Il semble que la démarche du Pr Alvarez-Dardet soit une démarche purement scientifique sans aucun intérêt personnel. Le Pr Alvarez-Dardet ne fait pas partie de la nébuleuse Santé-Nature-Innovation elle-même issue de la nébuleuse américaine anti-age médecine du Dr Herthogue. Mais peut-être je me trompe. Allez-savoir? Pour l'instant mes recherches n'ont abouti sur aucun conflit d'intérêt entre le Pr Alvarez-Dardet et un quelconque laboratoire (compléments alimentaires compris). Ce n'est pas le cas du Pr Henri Joyeux. Il est regrettable que les actions désintéressées soient rares. Méfiez-vous de ces personnes qui se servent de leur(s) titre(s) pour vous faire croire qu'elles connaissent tout et qui veulent régenter vos vies - de quelque bord qu'elles soient -. Elles raisonnent en partant de vérités qu'elles généralisent et vous embobinent ainsi pour mieux se remplir les poches car rien n'est gratuit. C'est de la perversité. Réfléchissez par vous-même et faites la part entre le bon grain et l'ivraie.
Gardasil: Carlos Alvarez-Dardet dénonce les mensonges du lobby pharmaceutique sur un vaccin à efficacité non démontrée, expérimenté directement sur la population

"Le fait qu'une piste d'investigation se montre prometteuse doit motiver le gouvernement à financer plus d'études, mais nous ne pouvons pas faire des expérimentations sur la population" Voici un entretien décapant avec le Pr Carlos Alvarez-Dardet, paru le 2 décembre 2007 dans la Gazette de la Socamfyc (Société de médecine générale des Iles Canaries).

http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr